À la suite de la visite des lieux par l’équipe en charge de la gestion de ladite ferme, la Fondation de l’Université d’Abomey-Calavi est ravie des développements passionnants concernant le projet d’installation de la ferme agricole de Zè.

En effet, la première étape de ce projet a été réalisée avec succès avec le nettoyage et le labour du domaine exploitable. Les prochaines étapes concernent l’installation d’infrastructures et des cultures sur place. L’équipe de projet est engagée à mener à bien ce projet jusqu’à terme. Des opportunités de stage seront ouvertes d’ici peu, et nous restons toujours ouverts pour des collaborations fructueuses et gagnant-gagnant.

Restez à l’écoute pour en savoir plus sur ledit projet. Ensemble, nous pouvons faire la différence.

#AgricultureDurable #FermeAgricole #DéveloppementRural #Collaboration #ProgrèsAgroécologique